Réserver une salle de travail en groupe

Le travail en groupe est possible dans des espaces spécifiques : les salles de travail en groupe. L'utilisation de ces salles est réservée en priorité aux étudiant.es de l’Université Paris-Saclay.

• 5 salles, toutes équipées de tableau blanc, de brosse et de prises électriques. La bibliothèque peut vous prêter des feutres.
  • de 2 étudiant.es à 6 étudiant.es maximum par salle

Les salles sont réservables pour des créneaux de 30 minutes jusqu'à 2 heures maximum par jour, dans la limite de 6 heures par semaine.

Les salles inoccupées peuvent être utilisées sans réservation préalable. Cependant, un groupe avec une réservation est prioritaire sur l'utilisation de la salle.

logo AffluencesRéserver une salle de travail à la BU Sceaux en ligne avec votre adresse mail universite-paris-saclay.fr (une confirmation vous sera demandée), sur votre smartphone depuis l'application Affluences ou directement à l’accueil sur présentation de votre carte étudiant.

• 12 salles équipées de tableau blanc et de prises électriques. La bibliothèque peut vous prêter des feutres et des chiffons.
  • de 2 étudiant.es à 5 étudiant.es maximum par salle.

Les salles sont réservables jusqu'à 15 jours à l'avance et jusqu'au jour même de la réservation pour des créneaux de 30 minutes jusqu'à 3 heures maximum par jour, dans la limite de 9 heures par semaine.

Réserver une salle de travail à la BU Orsay en ligne avec votre adresse mail universite-paris-saclay.fr (une confirmation vous sera demandée), sur votre smartphone depuis l'application Affluences, par téléphone (01.69.15.69.94) ou directement à l'accueil sur présentation de votre carte étudiante.

• 5 salles toutes équipées de tableau blanc et de prises électriques. La bibliothèque peut vous prêter des feutres et des chiffons.
  • 3 étudiant.es par salle minimum

Merci de vous présenter à l'accueil avec votre carte étudiante à l'heure de la réservation, d'y récupérer la fiche portant le numéro de la salle et de la rendre quand vous aurez terminé d'utiliser la salle.

logo AffluencesRéserver une salle de travail à la BU Kremin-Bicêtre en ligne avec votre adresse mail universite-paris-saclay.fr (une confirmation vous sera demandée), sur votre smartphone depuis l'application Affluences, par téléphone (01.49.59.67.80) ou directement à l'accueil sur présentation de votre carte étudiante.