Réserver une salle de travail en groupe

Le travail en groupe est possible dans des espaces spécifiques : les salles de travail en groupe. L'utilisation de ces salles est réservée en priorité aux étudiant.es de l’Université Paris-Saclay.

Afin de respecter les consignes sanitaires, les salles de travail en groupe des BU sont actuellement fermées.

• 3 salles et une "salle de recherche" (34 places, salle réservée aux étudiant.es de niveaux master ou doctorat et aux enseignant.es-chercheurs.euses) toutes équipées de tableau blanc, de brosse et de prises électriques. La bibliothèque peut vous prêter des feutres.
  • de 2 étudiant.es à 6 étudiant.es maximum par salle

Les salles sont réservables pour des créneaux de 30 minutes jusqu'à 2 heures maximum par jour, dans la limite de 6 heures par semaine. Merci de vous présenter à l'accueil avec vos cartes étudiant à l'heure de la réservation pour l'ouverture de la salle. Si le groupe ne se présente pas dans le quart d'heure, la salle peut être réattribuée.

logo AffluencesRéserver une salle de travail à la BU Sceaux en ligne avec votre adresse mail universite-paris-saclay.fr (une confirmation vous sera demandée), sur votre smartphone depuis l'application Affluences ou directement à l’accueil sur présentation de votre carte étudiant.

• 11 salles équipées de tableau blanc et de prises électriques. La bibliothèque peut vous prêter des feutres et des chiffons.
  • de 2 étudiant.es à 6 étudiant.es maximum par salle.

Les salles sont réservables jusqu'à 15 jours à l'avance et jusqu'au jour même de la réservation pour des créneaux de 30 minutes jusqu'à 3 heures maximum par jour, dans la limite de 9 heures par semaine. Merci de vous présenter à l'accueil avec votre carte étudiante à l'heure de la réservation pour l'ouverture de la salle. Si le groupe ne se présente pas dans le quart d'heure, la salle peut-être réattribuée.

Réserver une salle de travail à la BU Orsay en ligne avec votre adresse mail universite-paris-saclay.fr (une confirmation vous sera demandée), sur votre smartphone depuis l'application Affluences, par téléphone (01.69.15.69.94) ou directement à l'accueil sur présentation de votre carte étudiante.

• 5 salles (n°3, n°4 et n°5 sont réservables en priorité par les étudiants en DFASM3 préparant les ECN) toutes équipées de tableau blanc et de prises électriques. La bibliothèque peut vous prêter des feutres et des chiffons.
  • 3 étudiant.es par salle minimum

Merci de vous présenter à l'accueil avec votre carte étudiante à l'heure de la réservation, d'y récupérer la fiche portant le numéro de la salle et de la rendre quand vous aurez terminé d'utiliser la salle.

logo AffluencesRéserver une salle de travail à la BU Kremin-Bicêtre en ligne avec votre adresse mail universite-paris-saclay.fr (une confirmation vous sera demandée), sur votre smartphone depuis l'application Affluences, par téléphone (01.49.59.67.80) ou directement à l'accueil sur présentation de votre carte étudiante.