Geological Society (archives de la Lyell Collection)

bu_picto_modalites
bu_picto_tutoriel

Modalités

Produit sous licence nationale dont l’accès est strictement limité à la communauté universitaire Paris-Saclay (enseignants-chercheurs, étudiants et personnels).

Contenus

The Geological Society est une société savante créée au tout début du XIXème siècle au Royaume-Uni. Elle couvrant le domaine de la géologie.

Peu après sa création, la maison d’édition qui lui est associée, GSL Publishing, voit le jour.

La licence nationale porte sur les archives des « Special Publications » de la « Lyell collection ».

Il recouvre les 305 premiers titres de cette collections de livres électroniques publiés par GSL Publishing entre 1964 et 2008.

Les titres des livres électroniques sont accessibles sous l'intitulé "Télécharger les listes"/"Listes au format Kbart" sur la page suivante.

Tutoriels