Twentieth Century Religious Thought: Volume I, Christianity (ISTEX)

bu_picto_modalites
bu_picto_tutoriel

Modalités

Accès limité à la communauté universitaire (enseignants-chercheurs, étudiants et personnels de l'Université Paris-Saclay).

Contenus

Le corpus comprend les œuvres de plus de cinquante théologiens de premier plan du XXe siècle (616 titres), ainsi que les archives de Reinhold Niebuhr (plus de 3.000 documents).

Les principales thématiques représentées sont le protestantisme, le catholicisme, l’évangélisme, le luthéranisme, la théologie de la libération, la théologie systématique, la théologie dialectique et la théologie théocentrique.

Tutoriels

Pour consulter les e-books :

- copier le titre de l'ouvrage recherché à partir de la liste des e-books concernés

- coller le titre (en le mettant entre guillemets) dans la barre de recherche du site.

Pour les archives Reinhold Niebuhr :

- procéder de la même façon que ci-dessus, en copiant le titre de l'archive à partir de la liste des archives concernées.